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Combien coûte l'expédition?
L'expédition au Canada et aux États-Unis (sauf l'Alaska et Hawaï) est de 12 $.
Pour les commandes de plus de 100 $ à une adresse canadienne ou américaine (sauf en Alaska et à Hawaï), la livraison est GRATUITE!
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Oui. Passez simplement une commande avec votre adresse internationale et, après avoir entré votre adresse, un devis d'expédition vous sera fourni.
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Combien de temps cela prendra-t-il pour recevoir mon colis?
Le délai de livraison standard pour les colis au Canada et aux États-Unis est de 1 semaine.
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Nous avons deux tailles de boîtes différentes pour nos portefeuilles. Vous pouvez nous demander d'inclure une boîte avec votre commande jusqu'à épuisement des stocks.

retours et garantie

Quelle est votre politique de retour?

Nous voulons que vous soyez aussi satisfait de nos produits que nous. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans un état non utilisé dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez noter que vous serez crédité du coût des articles et des taxes applicables. Les frais de transport et d'expédition ne sont pas remboursables.

Pour un remboursement ou un échange s'il vous plaît Envoyez-nous un email avec vos coordonnées et numéro de commande.

Notre service des retours en ligne vous contactera pour confirmer que votre demande a bien été reçue. Un numéro d'autorisation de retour et une adresse vous seront fournis pour vous permettre de nous renvoyer le produit. Tout article renvoyé pour remboursement ou échange doit être prépayé par le client et dans son emballage d'origine ou équivalent. Veuillez noter qu'Espe n'est pas responsable de la perte de courrier. Nous n'acceptons pas les livraisons contre remboursement. Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition et de manutention lors d'un retour ou d'un échange. 

Si vous expédiez depuis les États-Unis Veuillez déclarer l'article comme "Retour défectueux - Aucune valeur commerciale" et une valeur de 0 $ car nous n'accepterons pas les colis qui nécessitent des droits de douane / taxes et des taxes. Ces colis seront rejetés à la frontière. Nous vous recommandons d'utiliser le service postal américain (USPS) pour le retour à notre entrepôt.

Quelle est la garantie de votre produit?
Nous offrons une garantie limitée de 60 jours contre les défauts de fabrication et réparerons ou remplacerons le produit défectueux causé par une utilisation normale à notre discrétion. La garantie comprend les défauts de matériel, les fermetures à glissière et les coutures. L'usure du matériel causée par un abus ne sera pas éligible au remplacement. Si le produit a été acheté dans votre magasin local, veuillez leur retourner le produit directement avec une preuve d'achat conformément à leur politique de retour.
Pour retourner un produit défectueux, veuillez nous envoyer un courriel avec une photo du produit ainsi que des photos en gros plan des pièces défectueuses et inclure une photo du reçu indiquant la date d'achat, une description du produit et le prix. Un de nos représentants vous contactera et vous indiquera si nous remplacerons ou réparerons le produit et vous fournira un numéro d'autorisation de retour (RA). Veuillez vous assurer que le numéro d'autorisation de retour est clairement visible sur l'emballage, sinon le colis peut être refusé à destination.
Si un produit de remplacement est nécessaire, mais que le produit n'est plus disponible, ESPE le remplacera par un produit de prix et de nature similaires à notre discrétion. Pour nos clients aux États-Unis, si un formulaire douanier est requis, déclarez le produit comme "Retour défectueux - Aucune valeur commerciale" car nous n'acceptons pas les colis nécessitant des frais de douane.

soin du produit

De quoi sont faits vos produits?

Nos sacs à main et accessoires sont fabriqués à partir de polyuréthane, un cuir synthétique durable et respectueux des animaux. Le polyuréthane ne nécessite pas beaucoup d'entretien, ne se fissure pas par temps froid et reste flexible à des températures aussi basses que -32 ° C, il est donc parfait pour les hivers canadiens rigoureux.

Tous nos produits sont certifiés PETA respectueux des animaux.

Comment entretenir mon produit Espe?

Comme nos produits ne sont pas en cuir, il n'est pas nécessaire d'utiliser un spray pour cuir ou suède. Nous vous recommandons d'essuyer doucement avec un chiffon humide pour nettoyer.

Si vous rangez votre sac à main pendant une longue période, rangez-le à la verticale et remplissez-le d'une serviette enroulée pour qu'il conserve sa forme et soit comme neuf lorsque vous êtes prêt à l'utiliser à nouveau.

Les marques de stylo peuvent souvent être enlevées avec de la laque (essayez d'abord sur une petite zone imperceptible)!

Vous pouvez également garder vos fermetures éclair en bon état en passant un peu de cire de bougie sur les dents ouvertes de la fermeture à glissière.

à propos de la marque

Comment prononcez-vous Espe?
Brisez-le et parlez comme si les deux syllabes étaient des lettres: "S. P." et là vous l'avez - Espe!
Où êtes-vous basé?

Nous sommes une marque de conception canadienne - notre équipe de conception travaille avec diligence tous les jours dans notre studio de Toronto pour faire découvrir le style canadien en plein essor au monde!

Nos studios sont situés au

35a avenue Wingold
North York, ON M6B 1P8

Tél 905.881.3829
Sans frais 1.800.786.7690

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