livraison Canada / États-Unis gratuite sur commande de plus de 75 $

Expédition & Livraison

Combien coûte l'expédition ?

  • Au Canada : Tarif fixe de 5 $

  • Expédition GRATUITE sur les commandes de plus de 75 $ uniquement au Canada
  • Vers les États-Unis (sauf l'Alaska et Hawaï) : Tarif fixe de 15 $

    • Les frais de tarif sont calculés après le paiement en fonction du pourcentage de tarif au moment de l'expédition. Une facture séparée pour le montant du tarif sera envoyée une fois la commande reçue. Nous ne sommes pas en mesure de donner le montant du tarif au moment de la passation de la commande. 

Remarque : Les frais d'expédition s'appliquent uniquement aux clients de détail/e-commerce. Les commandes en gros sont exclues.

Les frais d'expédition pour d'autres destinations seront calculés lors du paiement.


Expédiez-vous en dehors du Canada et des États-Unis ?

Oui, nous le faisons !

  • Tarif fixe pour les pays européens : 30 $ CAD

  • Pour toutes les autres destinations, votre tarif apparaîtra lors du paiement.
    Vous en avez besoin plus rapidement ? Envoyez-nous un e-mail pour des options d'expédition express, et nous vous répondrons avec un devis tout de suite.


Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

  • Canada & É.-U. : Environ 1 semaine

  • Commandes internationales : Environ 4 à 6 semaines

Si cela fait plus longtemps et que vous êtes inquiet, veuillez nous contacter — nous sommes heureux de vous aider !


Puis-je suivre ma commande ?

Oui ! Vous recevrez un lien de suivi par e-mail dès que votre commande sera expédiée afin que vous puissiez facilement suivre le parcours de votre colis.


Commandes

Vous avez fait une erreur dans votre commande ?

Pas de soucis — nous sommes là pour vous !
Envoyez-nous un e-mail à info@espe.ca ou appelez 905-881-3829 (sans frais 1-800-786-7690) et nous nous en occuperons tout de suite.


Vous achetez un cadeau ?

Nous offrons deux tailles de boîtes cadeaux pour portefeuilles, jusqu'à épuisement des stocks. Demandez-en une lors du paiement ou envoyez-nous un e-mail après avoir passé votre commande.


Retours & Garantie

Quelle est votre politique de retour ?

Nous voulons que vous aimiez votre sac Espe ! Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner votre article inutilisé dans les 30 jours suivant l'achat.

  • Vous serez crédité pour le coût de l'article et les taxes (les frais d'expédition ne sont pas remboursables en dehors du Canada).

  • Pour commencer un retour ou un échange, envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et les détails.

  • Nous répondrons avec un numéro d'Autorisation de Retour (RA) et l'adresse de retour.

  • Tous les articles doivent être renvoyés prépayés dans leur emballage d'origine ou équivalent.

  • Espe n'est pas responsable des courriers perdus ou en contre-remboursement.

Clients américains :

  • Veuillez marquer votre retour comme “Retour Défectueux – Pas de Valeur Commerciale” avec une valeur déclarée de $0.

  • Nous recommandons d'utiliser USPS pour éviter les problèmes de douane.

  • Les colis nécessitant des paiements de douane ou de droits seront refusés à la frontière.


Quelle est votre garantie produit ?

Nous offrons une garantie limitée de 60 jours contre les défauts de fabrication — couvrant le matériel, les fermetures éclair et les coutures.
Si un problème de produit survient lors d'une utilisation normale, nous réparerons ou remplacerons à notre discrétion.

Pour demander une réclamation de garantie :

  1. Envoyez-nous un e-mail avec des photos du défaut et votre reçu montrant la date d'achat et le prix.

  2. Notre équipe examinera votre demande et fournira un numéro d'Autorisation de Retour (RA).

  3. Veuillez indiquer clairement votre numéro RA sur le colis — les colis sans celui-ci peuvent être refusés.

Si le style original n'est plus disponible, nous le remplacerons par un produit similaire de valeur égale.

Pour les clients américains :
Lors du retour d'un article sous garantie, veuillez le déclarer comme “Retour Défectueux – Pas de Valeur Commerciale” pour garantir un passage en douane sans encombre.

Rester connecté!
pour les nouvelles et les offres spéciales