livraison Canada / États-Unis gratuite sur commande de plus de 100 $

Chez espe, nous aimons la mode en sachant que la cruauté sans cruauté est la seule option pour notre monde. Nous pensons qu'aucun animal ne doit être sacrifié pour la mode.

L'amour pour nos sacs est devenu au fil des ans une clientèle fidèle qui partage notre éthique et notre passion pour les designs à la mode et soucieux de l'environnement. Notre communauté est aussi passionnée que nous par la vie, l'amour et le bonheur et nous essayons de capturer cela dans chaque design. Nous sommes heureux de savoir que les sacs en espe sont transportés avec amour lors de nombreux voyages de la vie.

Nous sommes une entreprise entièrement végétalienne et nous utilisons du cuir végétalien durable appelé polyuréthane. Nos matériaux sont d'origine éthique et fabriqués de manière responsable. Nous nous efforçons chaque année de rendre nos produits plus conformes aux pratiques durables et sommes constamment à la recherche de matériaux durables innovants.

Chaque sac d'espe conçu dans notre studio de Toronto est une création unique qui est faite pour durer et lorsque vous êtes prêt pour un changement, vous le trouverez dans une nouvelle maison et transmettez l'amour d'espe.

J'adore le lien que les gens ressentent avec notre marque. J'entends tout le temps des histoires sur des personnes portant leurs sacs d'espèce pendant des années. On me dit souvent que des gens ont été arrêtés dans la rue pour savoir où ils ont acheté un sac aussi unique.
 
Nous sommes également très fiers de nous associer à tant de petites entreprises partout au pays et au-delà de nos frontières. Nous savons que ces incroyables propriétaires d'entreprises sont au cœur de nombreuses communautés et jouent un rôle si important dans notre vie quotidienne. Je ne saurais trop les remercier pour leur détermination et leur soutien en ces temps difficiles.
 
Beaucoup d'amour
Elizabeth Rose
Propriétaire espe

Rester connecté!
pour les nouvelles et les offres spéciales

free shipping Canada/US retail orders over $100

At espe, we love fashion with an understanding that cruelty free is the only option for our world. We believe no animal should be sacrificed for fashion.

The love for our bags has grown over the years into a loyal following of customers who share our ethics and passion for fashionable and eco conscious designs. Our community is as passionate as we are about life, love and happiness and we try to capture this in every design. It brings us joy to know espe bags are lovingly carried on many of life’s journeys.

We are an all vegan company and we use durable vegan leather called polyurethane. Our materials are ethically sourced and responsibly made. We strive each year to make our products more inline with sustainable practices and are constantly on the lookout for innovative sustainable materials.

Each espe bag designed in our Toronto studio is a unique creation that is made to last and when you're ready for a change, you'll find it a new home and pass on the espe love.

I love the connection people feel to our brand. I hear stories all the time about people carrying their espe bags for years. I’m often told of people being stopped on the street to find out where they acquired such a unique bag.
 
We are also very proud to partner with so many small businesses across this country and beyond our borders. We know that these incredible business owners are the heart of many communities and play such an important role in our daily lives. I cannot thank them enough for their resolve and support in these trying times.
 
Loads of love
Elizabeth Rose
Owner espe

stay connected!
for news and special offers